mar. Avr 13th, 2021

Teungueth Fc VS Jaraaf 0-0 : La réaction des deux coachs

2 min read

«Rien d’alarmant» Coach Jaraaf

Contraint au nul blanc en ouverture de la 3e journée de L1 de football, le Jaraaf n’y arrive pas. En effet, le champion sortant est à la recherche de sa première victoire. Une situation qui n’inquiète guère l’entraîneur des Vert blanc de la Médina Malick Daff.

«Il n’y a rien d’alarmant, malgré les deux points que nous avons pris en trois journées» dit-il lors de la traditionnelle conférence de presse d’après match.

Selon le technicien du club le plus titré du Sénégal sur le plan national, rien n’est encore joué d’autant plus que nous ne sommes qu’à la troisième journée. «C’est très tôt de s’inquiéter, le championnat est long et sera rudement disputé» fait savoir le conférencier d’un après midi.

Revenant sur le match, notre interlocuteur souligne que son équipe à savoir le Jaraaf a pu tirer son épingle de jeu. «Nous avons essayé d’imposer notre jeu nous nous sommes créés beaucoup d’occasions sans pourtant autant les concrétiser» fait savoir Malick Daff.

Et de poursuivre : «Il ne faut pas oublier qu’en face, nous avions une très belle équipe qui est entrain de réussir un très bon début de saison» renchérit l’ancien joueur du Port Autonome de Dakar dans les années 90.

«Je suis satisfait du continu» Entraîneur Teungueth

Leader avant l’entame de cette journée avec six points, Teungueth Fc, malgré la forte mobilisation du public au stade Ngalandou Diouf, Teungueth Fc n’a pas pu enchainer une troisième victoire consécutive au cours de cette 3e journée de L1 de football

Ce jeudi, en match avancé, le club rufisquois a été contraint au nul blanc face au champion sortant le Jaraaf de Dakar. Un résultat qui satisfait le coach de l’équipe Souleymane Diallo.

«C’est un bon point pour deux raisons : d’abord nous rencontrions le champion sortant qui est le Jaraaf de Dakar et il ne va jamais enchaîner deux défaites» a fait savoir l’entraîneur de Teungueth Fc qui a rendu un vibrant hommage à ses joueurs.

«Ils ont tout essayé surtout en seconde période, mais nous avions en face une belle équipe du Jaraaf» laisse entendre notre interlocuteur qui s’attendait à jouer un match difficile face au champion sortant.

Ahmed Tidiane DEME

Douanes MPC: 1-0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *