mar. Avr 13th, 2021

Foot L1⚽ : La Douane et Dsc font la bonne affaire

2 min read

Au cours de cette 3e journée de L1 qui a pris fin ce vendredi, Dakar Sacré Cœur et la Douane ont été les grands bénéficiaires en haut du tableau. DSC, en déplacement à Kaolack s’est imposé devant la Sonacos de Diourbel (2-0) alors que la Douane a battu Mbour Petite Côte (1-0). Avec six points au compteur, ces deux occupent la deuxième place et sont à une longueur du duo de tête.
Contraintes au partage des points au sortir de cette journée, Teungueth Fc et Génération Foot restent toujours aux commandes avec le même nombre de points. Les deux clubs du département de Rufisque n’ont pas pu faire mieux que de partager les points devant respectivement le Jaraaf (0-0) à Ngalandou Diouf et face à Gorée (1-1) au stade Municipal de Mbao.
Ainsi viennent Gorée, Stade de Mbour et Pikine (5 points) aux 5e, 6e et 7e places. A la 8e place, on retrouve le Ndiambour de Louga (4 points) qui a ramené un point du derby du nord face à la Linguère (9e avec 2 points tout comme Ngb battu à Mbour (2-1), Casa Sport et Jaraaf. Avec un point, Mpc pointe à la 13e place alors que Sonacos, qui n’a pas encore un seul point, est la lanterne rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *