mer. Avr 1st, 2020

Sergio Ramos répond à un supposé dopage de sa part et menace.

1 min read

Le capitaine du Real est au coeur de la dernière affaire révélée par le Spiegel dans le cadre des Football Leaks. Le journal allemand a révélé hier que le joueur madrilène avait été contrôlé positif à une substance interdite après la finale de Ligue des Champions gagnée par le Real en 2017.

Le défenseur espagnol est revenu sur ces révélations par le biais d’un communiqué officiel publié aujourd’hui sur sa page twitter.

Je suis fermement opposé au dopage. Je n’ai jamais eu recours, et n’aurai jamais recours, je n’ai jamais toléré, et ne tolérerai jamais la moindre forme de dopage. […] Au cours de ma longue carrière de footballeur, je me suis soumis et j’ai passé avec succès un nombre infini de contrôles anti-dopage. Je n’ai jamais enfreint les règles anti-dopage. »

peut-on notamment lire dans ce communiqué.

Il conclut en indiquant que son avocat va étudier la situation et potentiellement engager des poursuites pour diffamation et violation de ses droits. Réponse classique au regard de l’affaire, mais qui ne lève pourtant pas tous les doutes quant à son innocence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse: Les joueurs de Premier League prêts à se révolter

Revue de presse: Le Real Madrid a pris sa décision pour Zinedine Zidane

Revue de presse: Le PSG gagne du temps avec Kylian Mbappè

Revue de presse: Le Plan de la Juventus pour récupérer Icardi