ven. Avr 16th, 2021

Eden Hazard vote Mbappé pour le ballon d’or.

2 min read

Ballon d'or

Joueur très talentueux depuis ses débuts sous les couleurs du LOSC, Eden Hazard a progressé de manière constante ces dernières années du côté des Blues de Chelsea. Devenu l’un des meilleurs joueurs du monde, le Belge ne s’en est jamais caché : il espère un jour remporter le Ballon d’Or. Néanmoins, sans titre remporté avec Chelsea et la Belgique en 2018, il devrait être très loin du compte, d’autant que des joueurs comme Luka Modric, Kylian Mbappé, Raphaël Varane ou encore Antoine Griezmann ont livré une année de très haute volée, faisant donc figure de favoris.

Conscient que ce ne sera pas pour cette fois, Eden Hazard s’est donc essayé à un petit pronostic concernant l’identité de celui qui sera récompensé début décembre de la plus prestigieuse récompense personnelle. Et force est de constater que ces dernières semaines ont changé la donne.

J’avais dit Modric au départ. Après, comme le Real Madrid a été en dedans pendant ce début de saison et que Kylian Mbappé continue de marcher sur l’eau depuis la Coupe du monde, ça pourrait aller à Mbappé. Cristiano Ronaldo aussi va être dedans. C’est toujours compliqué d’avoir un pronostic »,

a ainsi déclaré le joueur des Blues ce dimanche dans des propos rapportés par RMC Sport. Une chose est sûre, l’ère de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, cinq Ballons d’Or chacun, devrait enfin prendre fin, après une décennie de domination sans partage de ces deux monstres.

M.S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *