ven. Avr 16th, 2021

Aliou Cissé: Matar Ba impose ses conditions! Hamdy Moustapha Faye enfonce le clou!

2 min read

Aliou Cissé

La fédération sénégalaise de football souhaite prolonger le contrat du coach jusqu’en 2021 avec une augmentation de salaire. Mais selon le quotidien Record, le ministre des sports, Mr Matar Ba s’y oppose formellement, et propose en lieu et place un renouvellement sous condition de remporter le trophée avant d’envisager celle de 2021 qui se déroulera en Cote d’ivoire.

En cas d’échec , Cissé devra laisser sa place a un autre. 

Il est peut être venu le moment de tenir compte de l’avis de « ces anciens coéquipiers, mes amis de 2002 » comme il à souvent tendance a le dire quand ces derniers le taclent ou tentent de le conseiller. Il faut savoir qu’a chacune de leurs sorties médiatiques font des analyses similaires:

« Personne ne connaît le système de jeu du coach, Aliou Cissé. Chaque match, il change d’équipe. Une équipe doit avoir une ossature »,  

« Kalidou Koulibaly est l’un des meilleurs défenseurs du monde et quand il est avec le Sénégal, il n’est même pas l’un des meilleurs d’Afrique. Sadio Mané, un des meilleurs joueurs du monde, a du mal à exprimer son talent en Equipe nationale. Il y a un problème de coaching ».

El Hadj Ousseynou Diouf

On vous laisse écouter la dernière analyse de Hamdy Moustapha Faye

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *