mar. Avr 13th, 2021

Demba Mbaye: Djoliba, un adversaire expérimenté!

2 min read

Coach generation foot

Ce mercredi, l’Académie Génération Foot joue le tour préliminaire de la Coupe de la Caf contre le Djoliba de Bamako au stade Ngalandou Diouf de Rufisque. Un adversaire que l’entraîneur respecte par son expérience.

«S’il y a un favori dans cette rencontre, c’est sans doute notre adversaire de demain» dit le coach des Académiciens de Génération Foot qui explique que :

«Le Djoliba de Bamako, un grand d’Afrique et rompu aux joutes continentales et c’est dire que nous aurons en face un adversaire très expérimenté».

En à croire notre interlocuteur au cours d’un point de presse d’avant match, le Djoliba de Bamako, selon le classement des clubs africains, fait partie des trente (30) meilleurs du continent contrairement à Génération Foot qui occupe la 100e place.

Toutefois, l’entraîneur Demba Mbaye est confiant même s’il s’attend à une rencontre compliquée ce mardi à Ngalandou Diouf. «Nous nous sommes beaucoup investis pour cette compétition et raison pour laquelle nous sommes nous sommes sereins» dit celui qui a pris les commandes de l’équipe cette saison.

Pour l’entraîneur de l’Académie Génération, l’objectif est clair pour cette manifestation continentale. «Il faut plaisir le public et gagner match par match afin d’atteindre notre objectif qui est la qualification à la phase des poules» renchérit notre interlocuteur

Ahmed T DEME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *