mar. Avr 13th, 2021

Coach Koroki: «Rien est encore perdu!»

1 min read

«Il n’y a pas de doute, nous allons nous qualifier d’autant plus que nous connaissons maintenant le jeu de l’adversaire». Tels sont les propos de l’entraîneur de Koroki Fc du Togo qui a perdu (0-1) devant le champion du Sénégal titre.

Selon le coach de l’équipe togolaise Bréhima Traoré, malgré la défaite, tout se jouera à la maison dans moins d’une semaine. «Rien n’est encore perdu et nos chances de qualification au second tour restent toujours possibles» dit le Malien, ancien joueur de Djoliba Ac de Bamako.

En à croire notre interlocuteur, le but encaissé dès les premières minutes a un peu déboussolé ses joueurs avant qu’ils ne reviennent sur le match surtout en seconde période.

«Il n’y a pas de doute nous avons été surpris par ce but matinal qui a un peu désorienté notre jeu. Seulement, les joueurs par leur détermination et leur force de caractère ont su se ressaisir avant même de bousculer l’adversaire» laisse entendre Bréhima Traoré avant de conclure : «L’équipe du Jaraaf est très prenable».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *