ven. Avr 16th, 2021

Une réaction parisienne très attendue.

2 min read

ligue des champions

Les supporters du PSG vont vivre une des rencontres les plus fatidiques sous l’ère QSI. Ponctuée soit par une grande déception ou un merveilleux moment. Le destin des Parisiens est entre leurs mains mais celui des Anglais aussi. Et comme l’a si bien rappelé Jurgen Klopp en conférence de presse, ses hommes n’ont jamais failli psychologiquement en trois années lors de matches décisifs. Ce que le PSG n’a pas encore : le mental.

Face aux Reds, Paris n’a plus le choix. Ce fameux mental, dont tout le monde parle doit enfin faire surface pour pouvoir contrer Liverpool. En conférence de presse d’avant-match, Joe Gomez avait un discours rôdé, mais qui montrait le bourrage de crâne subi quotidiennement par son coach. « L’équipe », « collectif », termes utilisés à de très nombreuses reprises démontrent cette réalité Outre-Manche et qui faisait la différence sur le terrain entre les deux équipes.

Depuis le match aller mi-septembre à Anfield, Paris a évolué à ce niveau. Doucement mais sûrement. Les hommes de Tuchel peuvent-ils renverser la tendance aussi rapidement ? En tout cas l’Allemand avait l’air plutôt serein devant la presse. Conscient de la difficulté de se dresser contre le dauphin actuel de Premier League mais également optimiste face à une équipe qui est revenue de ses deux derniers déplacements en C1 avec deux défaites.

M.S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *