ven. Avr 16th, 2021

Le portier espagnol David De Gea prolonge avec Manchester United.

1 min read

Portier espagnol

Manchester United est parvenu à un accord pour la prolongation du contrat de son gardien espagnol, David De Gea. Le joueur a accepté d’étendre son bail d’un an, et est donc engagé avec le club jusqu’en 2020.

Selon la BBC, le contrat du gardien du club mancunien devait arriver à expiration à la fin de l’été prochain, autorisant ainsi le joueur à entamer des négociations avec les clubs désireux de s’attacher ses services dès le premier janvier, et même à signer un accord pour un futur contrat à partir de cette date.

« Cependant, United a prolongé son contrat d’une année supplémentaire »

Une information qui refroidira les ardeurs des clubs à l’affût du gardien espagnol, à l’image du PSG et de la Juventus. Et qui soulagera aussi les fans de United, quand on sait que le portier a brillé par sa constance, lui qui a été élu joueur de l’année à 5 reprises lors des 6 dernières saisons de Manchester.

D’après les informations du Mirror, le gardien aurait refusé une proposition salariale à hauteur de 275000 Livres et exige des émoluments hebdomadaires de l’ordre de 300 000 Livres. De l’art de jouer de sa position de force.

M.S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *