ven. Avr 16th, 2021

Youssou Ndoye : Le Lion de JL Bourg – All Star de la Jeep Elite !

2 min read

Youssou Ndoye

 Le 29 décembre prochain se tiendra à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy le « All Star Game LNB ». Un show organisé par Ligue et opposant une sélection des meilleurs joueurs étrangers de Jeep Elite contre une sélection des meilleurs français. Comme le veut la tradition, cette soirée de basket, placée sous le signe du show comme son homologue NBA.

L’international sénégalais Youssou Ndoye qui nous a valu des satisfactions lors des préliminaires de la dernière coupe du monde de basket et même du dit tournoi ; est sélectionné dans l’équipe  du All Star Etrangers. Mieux, avec ses statistiques époustouflantes cette saison, Youssou fait partie du 5 majeur de cette équipe étrangère pour ce show le All Star Game LNB.

La Jeep Elite (ex Pro A) est à sa 11ème journée de championnat ; l’ailier fort de Bourg en Bresse (JL Bourg) a joué ces 11 matchs dont 10 titularisations, soit une moyenne de 30,5 minutes par match. Adroit devant le panier Youssou est à 179 points cette saison soit une moyenne de 16,3 points par match dont 67,3% à 2 points et 33,3% à 3 points. D’allure imposant, avec un fort gabarit, le Lion de JL Bourg compte 102 rebonds et 20 contres pour ses 11 matchs, soit des moyennes respectives de 19,3 et 1,8 par match.

A vrai dire il est en feu et prend vraiment de l’ampleur dans la ligue. De l’attendre avec impatience pour un spectacle digne de cadeau de fin d’année. Et nous le souhaitons tout le meilleur cette saison. « A winner is a dreamer who never gives up », #GoGaindé, la NBA n’est loin Gaindé…

5 All Stars Etrangers

@AmSankhé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *