mar. Avr 13th, 2021

Derbys: Un week-end fou en Angleterre et un peu partout en Europe.

2 min read

Chelsea, Liverpool

Arsenal vs Tottenham:Londres sera en feu dimanche avec pas moins de… deux derbys de Premier League ! Si le Chelsea-Fulham n’a pas vraiment de saveur particulière, la rencontre Arsenal-Tottenham (15h) sera électrique à l’Emirates Stadium.

Les supporters des deux clubs se haïssent littéralement et les équipes ont un honneur à protéger. Si Arsenal a, historiquement, tendance à battre les Spurs, ces derniers montent en puissance depuis quelques années et ont une seule envie : prouver que Tottenham est la meilleure équipe du nord de Londres. Un match qui s’annonce spectaculaire, puisque les deux équipes font partie des cinq meilleures attaques d’Angleterre.

Liverpool vs Evertoon:Le derby de la Mersey,Après son faux pas en LDC les joueurs de Klopp ont l’obligation de s’imposer à domicile pour plusieurs raisons:se rassurer avant la finale du groupe face à Naples en LDC et surtout faire plaisir aux supporters.

Réal Madrid vs Valence:Le Real Madrid et Valence sont peut-être les deux plus grosses déceptions de ce début de saison en Espagne. Valence stagne à la 11e place avec un jeu laborieux et le Real Madrid a déjà changé d’entraineur et se retrouve sixième.

Fiorentina vs Juventus:C’est l’une des plus grandes rivalités en Italie. La Fiorentina accueille son ennemi juré, la Juventus, samedi à 18h pour le compte de la 14e journée de Serie A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *