lun. Mar 30th, 2020

Hublot, la marque suisse de montre réunit Mbappé et Pelé en Avril.

2 min read

Cela fait des mois que les deux hommes doivent se rencontrer, mais cela n’a pas encore eu lieu. Kylian Mbappé et Pelé, sponsorisés par la marque Hublot, s’étaient manqués en novembre à cause de la santé du légendaire Brésilien.

Finalement, l’annonceur devrait réussir à réunir ses deux stars le mois prochain. Pelé aura-t-il l’occasion de s’entretenir longuement avec celui qu’il voit comme son successeur possible, ou les deux ne prendront-ils que la pose pour une publicité vantant les montres de la marque ?

« C’est un athlète fantastique, il m’a fait vibrer lors de la Coupe du Monde 2018, il m’a donné envie de dépoussiérer mes crampons, de le retrouver sur le terrain. Il ne le mesure pas encore pleinement, mais il vient de marquer l’histoire, et surtout, les instants qu’il a vécus, les exploits qu’il vient d’accomplir, il va les garder profondément ancrés en lui. Quand j’ai suivi ses matchs pendant la Coupe du Monde, je sentais mon corps courir, mes pieds marquer, mon cœur battre de cette joie intense celle de la victoire. Il fallait que je le lui dise et il faut maintenant que je le rencontre !
Bravo et bienvenue Kylian.
 ».
Pelé, Ambassadeur Hublot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse: Les joueurs de Premier League prêts à se révolter

Revue de presse: Le Real Madrid a pris sa décision pour Zinedine Zidane

Revue de presse: Le PSG gagne du temps avec Kylian Mbappè

Revue de presse: Le Plan de la Juventus pour récupérer Icardi