jeu. Août 5th, 2021

Ligue des champions: La CAF convoque une réunion d’urgence.

2 min read

La Confédération africaine de football (CAF) vient de décider une réunion d’urgence en date du 4 juin à la lumière des circonstances ayant accompagné la finale retour de la Ligue des Champions, disputée dans la soirée de vendredi au stade olympique de Radès (banlieue sud de Tunis).

« Suite aux événements survenus lors du match EST/WAC comptant pour la finale retour TOTAL CAF CHAMPIONS LEAGUE 2018/2019 et après l’arrêt du match, le Président de la CAF M. Ahmad AHMAD décide de convoquer un Comité exécutif d’urgence le 4 juin pour débattre des issues réglementaires à réserver à cette rencontre »,

La CAF estime que les  Wydadis s se sont retirés. Une information démentie catégoriquement par le président du club Marocain Said Naciri. « Nous n’avons jamais renoncé à poursuivre le match. Nous étions en droit de demander la VAR. Une VAR qui s’est avérée défectueuse depuis le début du match », a affirmé le patron des Rouge et Blanc au micro de nos confrères du sport.le360.ma.

Si les Tunisiens confirment que les deux capitaines étaient au courant de ce détail, Naciri crie au scandale: « si nous savions pour la VAR, pourquoi nous l’aurions exigé? C’est une honte pour le football africain ». Le président wydadi ne compte pas se laisser faire et promet de « saisir la FIFA et le TAS pour défendre les intérêts de son club et du Maroc ».

Africa top sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *