dim. Mar 29th, 2020

Focus Mercato: les transferts qui vous ont échappé jeudi.

2 min read

La Juventus s’offre le très prometteur Matthijs De Ligt, l’Atlético Madrid cède un attaquant à un club Turc, un attaquant des blues quitte
l’Angleterre pour l’Allemagne… voici notre bulletin mercato de ce soir. 

Après plusieurs semaines de négociations, le feuilleton du défenseur néerlandais connait enfin son épilogue. En effet, la Vieille a réalisé un gros coup devant le FC Barcelone et le Paris SG pourtant déclarés candidats sérieux pour obtenir la signature du jeune défenseur. L’international néerlandais de 19 ans a donc snobé les catalans, les parisiens et les Red Devils pour s’engager avec le club turinois pour les cinq prochaines saisons. Le montant du transfert est de 75 millions d’euros plus 10,5 millions d’euros de bonus. De Ligt touchera un salaire annuel de 12 millions d’euros par an. 

Les colcheneros ont annoncé le prêt de  Nicolas Schiappacasse au club Turc FC Famalicão. Le joueur uruguayen va donc évoluer en Turquie durant la saison 2019/2020.

Le Hertha Berlin a officialisé la venue de Daishawn Redan, le jeune de 18 ans a signé un contrat de cinq et le montant du transfert est de 2.5 millions d’euros. En bref, l’Atlético Bilbao a prolongé le contrat de son défenseur central Yeray Alvarez. Le joueur de 24 ans est désormais lié à son club jusqu’en 2026. Relégué en championship, Seri quitte Fulham et s’envole en Turquie. L’ancien niçois a rejoint Galasataray sous forme de prêt payant 1.5 millions d’euros d’une option d’achat de 18 millions d’euros. Il aura un salaire annuel de 2.8 millions d’euros. 

Le défenseur central de Cardiff City, Bruno Ecuele Manga en France et s’engage avec Dijon. Le joueur de 31 ans sera dans l’Hexagone pour les trois prochaines saisons.

Le Milan AC a laissé filer un jeune défenseur à Venezia FC. En effet,
Gianfilippo Felicioli quitte donc les rossonerris mais le prix de son transfert n’a pas encore été dévoilé.   
Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse: Les joueurs de Premier League prêts à se révolter

Revue de presse: Le Real Madrid a pris sa décision pour Zinedine Zidane

Revue de presse: Le PSG gagne du temps avec Kylian Mbappè

Revue de presse: Le Plan de la Juventus pour récupérer Icardi