ven. Avr 3rd, 2020

Équipe du Sénégal: Kara Mbodj s’éloigne-t-il de la sélection?

2 min read

Le défenseur international sénégalais Kara Mbodj va s’engager pour une période de trois ans avec le club qatari d’Al-Sailiya (Qatar). Grand absent de la liste des 23 lions pour la CAN 2019, Kara pourra-t-il revenir en sélection en évoluant dans un championnat moins relevé et moins médiatisé?
Le défenseur sénégalais Kara Mbodj a signé un contrat de 3 ans avec le club qatari d’Al-Sailiya. 

Prêté au FC Nantes du mois d’août 2018 à janvier 2019, ‘’Kara Mbodj n’a pas laissé un grand souvenir chez les Canaris’’, selon le site du journal français L’Equipe. De retour de prêt à Anderlecht, il a effectué une très belle fin de saison. Alors qu’il espérait revenir en sélection, le joueur formé à l’institut Diambars n’a pas été retenu par le sélectionneur Aliou Cissé. Son absence avait défrayé la chronique sur la toile. Mais Aliou Cissé est resté solide sur sa décision. Défensivement, l’équipe du Sénégal, l’absence de Kara dans la charnière centrale des lions n’a pas été un  handicap mais sur les balles arrêtées, son absence a été ressentie. Ainsi, en rejoignant un championnat moins relevé et moins médiatisé, Kara Mbodj semble hypothéquer son avenir pour la sélection nationale.

En outre, , le sélectionneur n’a pas utilisé son remplaçant Abdou Cissé et que d’autres jeunes vont bientôt arriver tels que Moussa Ndiaye. Auteur de 5 buts en 47 sélection le défenseur central international sénégalais de 29 ans devra garder sa forme actuelle pour convaincre le sélectionneur national.     

Abdoulaye Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse: Les joueurs de Premier League prêts à se révolter

Revue de presse: Le Real Madrid a pris sa décision pour Zinedine Zidane

Revue de presse: Le PSG gagne du temps avec Kylian Mbappè

Revue de presse: Le Plan de la Juventus pour récupérer Icardi