ven. Avr 3rd, 2020

Mercato: Gueye, dernière recrue du PSG ?

1 min read

Cette semaine, le mercato du PSG pourrait prendre une tournure décisive avec l’arrivée d’Idrissa Gueye dans le rôle de sentinelle tant recherchée. Ce recrutement pourrait sonner la fin des arrivées côté parisien, à moins que le possible départ de Neymar ne bouleverse la donne.

A moins de trois semaines de la reprise de la Ligue 1, les clubs français s’activent pour boucler le plus vite possible leur effectif. Champion de France en titre, le PSG ne déroge pas à la règle, ayant d’ores et déjà enregistré les arrivées successives de Mitchel Bakker (Ajax), Marcin Bulka (Chelsea), Ander Herrera (Manchester United), Pablo Sarabia (FC Séville) et Abdou Diallo (Borussia Dortmund).

Dans les prochains jours, le club de la capitale espère l’arrivée de la sentinelle tant espérée depuis de longs mois par Thomas Tuchel. Et l’heureux élu pourrait se nommer Idrissa Gueye, récent finaliste malheureux de la CAN avec le Sénégal. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club anglais d’Everton, le milieu récupérateur pourrait s’engager prochainement contre un montant avoisinant les 30M€, hors bonus, selon Le Parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse: Les joueurs de Premier League prêts à se révolter

Revue de presse: Le Real Madrid a pris sa décision pour Zinedine Zidane

Revue de presse: Le PSG gagne du temps avec Kylian Mbappè

Revue de presse: Le Plan de la Juventus pour récupérer Icardi