mer. Avr 1st, 2020

Didier Drogba: « Ryad Mahrez s’est largement imposé face à Mané et Salah et cela à cause d’une seule et unique raison… »

2 min read

La légende du football ivoirien, Didier Drogba, est revenu sur le parcours des Verts lors de la 32e édition de la Coupe d’Afrique dans un entretien accordé à Kooora.

L’ancien avant-centre de Chelsea a débuté : « L’Algérie mérite le titre, l’équipe a réussi à sortir plusieurs grosses rencontres durant la CAN. C’est une sélection homogène avec de la cohésion entre les membres de l’équipe sur le terrain. ».

Didier Drogba a enchainé : « Cela ne s’est pas fait par hasard, c’est grâce à l’expérience et au travail de Djamel Belmadi. Il a donné une âme à son équipe et il a créé de l’ambition chez ses joueurs avant et pendant la compétition. Il a réussi à passer tous les obstacles un à un lors du tournoi. ».

Au sujet de la véritable star de la CAN, l’ancien buteur des Eléphants a déclaré :« Ryad Mahrez s’est largement imposé face à Mané et Salah et cela à cause d’une seule et unique raison ; il a travaillé pour le collectif et il s’est éloigné du jeu individuel. Il a aussi trouvé les éléments qui l’ont aidé à être à  son meilleur niveau ce qui n’est pas le cas de Salah et Mané. ».

Concernant la révélation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, dira : « Ismaël Bennacer, la star de l’équipe algérienne. Il a été le moteur du milieu de terrain, il a de grandes aptitudes et je pense qu’il jouera les grands rôles en Europe très bientôt. ».

DZfoot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse: Les joueurs de Premier League prêts à se révolter

Revue de presse: Le Real Madrid a pris sa décision pour Zinedine Zidane

Revue de presse: Le PSG gagne du temps avec Kylian Mbappè

Revue de presse: Le Plan de la Juventus pour récupérer Icardi