ven. Sep 18th, 2020

Focus mercato : les transferts qui vous ont échappé.

2 min read

Clasie débarque à l’AS Alkmaar, Un gardien de but camerounais s’engage
avec Amiens, Thomas Touré a été prêté à Sochaux… voici notre bulletin
mercato de ce soir. Le milieu de terrain de Southampton, Jordy Clasie s’engage avec AS Alkmaar. Le joueur de 28 ans va poursuivre sa carrière au Pays Bas. Le néerlandais a signé un contrat de deux ans avec une saison supplémentaire en option. 

Boris Essele va poursuivre son aventure avec le club Amiens FC. Le camerounais signe un contrat de quatre ans et il sera le troisième portier de la formation picarde. 

Angers a annoncé le départ de son attaquant Thomas Touré à Sochaux. En effet, l’attaquant de 25 ans a été prêté au club de Ligue 2 pour la saison 2019/2020.

En bref, le Paris FC a annoncé aujourd’hui, la venue de Bryan Alceus, la durée de son bail n’a pas été communiquée et il portera le numéro 24. Les Girondins de Bordeaux ont annoncé le prêt d’Alexandre Lauray à Dunkerque. Le joueur de 22 ans quitte la France pour aller chercher du temps de jeu.

Teddy Okou quitte Lille et rejoint Créteil, une formation de national 1 sous forme de prêt d’une saison.

Le FC Lorient a annoncé ce lundi, la venue du défenseur de l’AC Ajaccio Jérôme Hergaul. Le latéral droit de 33 ans a paraphé un bail de deux ans.  « C’est une réelle fierté pour moi de signer au FC Lorient. Les Merlus ont beaucoup d’ambition pour la saison à venir et les discours du coach et des dirigeants lorientais m’ont convaincu pour prendre part à cette nouvelle aventure. Je suis impatient de découvrir mes nouveaux coéquipiers et de rencontrer les supporters du club », a-t-il confié sur le site officiel du club breton.

Champion d’Afrique 2019 avec l’Algérie, Mehdi Abeid s’est officiellement
s’engagé en faveur du FC Nantes. Libre de tout contrat avec Dijon, le milieu de terrain des fennecs a paraphé un bail avec les Canaris jusqu’en 2022.
Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *