mer. Sep 23rd, 2020

FOOTBALL : Cristiano Ronaldo acquitté par le procureur de Las Vegas.

2 min read

Plus de peur que mal, le procès du portugais n’aura donc pas de suite après qu’une femme l’ait accusé de l’avoir violée dans sa suite dans un complexe hôtelier de Las Vegas il y a plus de 10 ans de cela.
En effet le procureur du comté de Clark, Steve Wolfson, a annoncé avoir examiné une nouvelle enquête et décidé que la plainte de Kathryn Mayorga ne pouvait être prouvée à la suite de tout doute. L’avocat de Ronaldo, Peter Christiansen, a déclaré que Ronaldo et Mayorga avaient eu des relations sexuelles consensuelles en 2009 en niant le viol. Cependant une poursuite est en cours contre Ronaldo devant un tribunal américain de Las Vegas où la victime, Mayorga accuse Ronaldo et ses collaborateurs de complot et de diffamation.
L’avocat de Mayorga, Leslie Mark Stovall, a reconnu que Mayorga avait reçu 375 000 $ de fonds de  après sa rencontre avec le joueur.  La victime aurait subi un examen médical pour rassembler des preuves ADN peu de temps après que Ronaldo l’aurait agressée, en juin 2009. La police a déclaré que l’enquête préliminaire avait été clôturée en 2009 parce que Mme Mayorga avait identifié son agresseur comme étant un footballeur européen, et non par son nom, et qu’elle n’avait pas précisé où elle affirmait que le viol aurait eu lieu.
Rappelons que l’enquête a été rouverte l’année dernière à la demande de ses avocats, peu de temps avant l’action en justice contre Ronaldo.
Mouhamed Dramé 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *