sam. Sep 26th, 2020

MERCATO : Ça chauffe entre Bale et Zizou, qui ne veut plus de lui.

2 min read

Le clash a débuté lors du premier match de stage quand le Real s’est
incliné face au Bayern Munich.

Juste après le match, Zizou a lâché ses 4 vérités au sujet de Bale qui ne figure pas dans ses projets pour la saison qui approche. « Bale a été laissé de côté parce que Madrid tente de le vendre. S’il peut s’en aller demain, c’est mieux. Il n’y a rien de personnel, je n’ai rien contre Bale, mais je prends des
décisions, il arrive un moment où il est temps de changer, son départ serait mieux pour tout le monde, aussi pour le joueur, qui connaît la situation », a franchement expliqué le coach français lors de la conférence de presse qui s’est tenue à Washington après le match.

Zidane assure que Bale n’a pas voulu jouer contre le Bayern, il ajoute dans la conférence de presse : « Gareth ne s’est pas changé pour le match (contre le Bayern) parce qu’il ne le voulait pas, rien de plus. Le club essaye de le vendre. Maintenant nous revenons à la même chose. Bale est un joueur de Madrid et il s’entraînera normalement. Nous verrons ce qu’il se passera demain. Je ne sais rien de nouveau à propos de l’opération. »

Tandis que la piste en Chine parait jusqu’à présent inévitable pour
l’ailier gallois, son avenir devient de plus en plus flou avec la Casa
Blanca. Affaire à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *