ven. Sep 18th, 2020

Focus mercato : les infos transferts qui vous ont échappé.

2 min read

Un joueur de Man City s’engage avec Watford, le FC Barcelone prolonge
une jeune pépite très prometteur, Allain file en Olympiakos … voici notre
bulletin mercato de ce soir.
Le jeune milieu de terrain de Manchester City, Tom Dele-Bashiru a
officiellement rejoint Watford. La saison dernière le joueur de 19 ans avait joué en Youth League et n’a jamais apparu avec l’équipe première en Premier League. Il signe un contrat de six ans avec les Hornets. 

La pépita Ansu a prolongé son contrat avec le club Blaugrana. Le jeune crack de 16 ans est désormais lié avec le club catalan  jusqu’en 2022 et sa clause libératoire est estimée à 100 millions d’euros.
Dijon a annoncé le départ de son gardien de but Allain. En effet, Bobby Allain s’est engagé en faveur d’Olympiakos mais la durée de son bail n’a été
communiquée.

En bref, le club Espagnol Leganés, via un communiqué,  a annoncé la signature de Roberto Rosales. Le latéral droit vénézuélien a signé un contrat de deux ans. Pour rappel, le joueur de 30 ans avait disputé 20 matchs de Liga avec l’Espagnol de Barcelone.
Ruben Vinagre a prolongé son contrat avec Wolverhampton jusqu’en 2024. Le jeune joueur de 20 ans avait disputé 17 matchs de Premier League avec les loups.

Strasbourg a annoncé ce matin le prêt de son défenseur Duplexe Tchamba à un club norvégien Stromsgodset. Le camerounais quitte ainsi la France pour obtenir du temps de jeu. Le milieu de terrain béninois Sessi D’Almeida s’est engagé avec Valenciennes.

Le club de Ligue 2 a officialisé sa venue aujourd’hui. Quart de finaliste de la
CAN 2019 en Égypte, le béninois est un renfort de taille pour son nouveau club dans l’optique de décrocher une place dans l’élite française la saison prochaine.

Le Franco-Camerounais Allan Nyom a quitté le Royaume de la Reine Élisabeth pour déposer ses baluchons à Getafé. Le joueur de 31 ans a signé un bail de deux saisons plus une troisième en option.
Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *