lun. Sep 21st, 2020

AMICAL: Le Real humilié par son rival madrilène, 7-3!

1 min read

Le derby de Madrid se déroulait hier au MetLife Satadium de New York. L’Atletico Madrid a corrigé l’équipe de Zinedine Zidane, 7 à 3 avec un quadruplé de Diego Costa.

Malgré les blessures de Mendy et d’Ascensio, les merengues étaient partis pour remporter le match contre les matelassiers, Zidane avait aligné Luka Jovic à la place de Benzema supplé sur les flancs de l’attaque par Vinicius Jr et de Eden Hasard. Le milieu était composé de Isco, Modric et de Toni Kross.

En défense, Ramos et Nacho étaient au centre et Marcelo et Odriozola sur les côtés. Mais l’équipe de l’ancien capitaine des bleus, va être surpris par l’ouverture du score prématurée de Diego Costa, à la 1mn. Ils ne remettront jamais. Jovic va même céder sa place pour Karim Benzema. A la pause, l’Atletico menait par 5 buts à 0!Au retour de la pause, Costa corse l’addition à la 51mn, mais les merengues vont réagir avec Nacho qui sauve l’honneur à la 59mn. Entré en jeu à la 66mn, Vitolo va inscrire le 7ème  but de l’Atletico.Benzema et J.Hernandez vont marquer le 2ème et le 3ème but du Real dans les cinq dernières minutes. 

Abdoulaye Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *