lun. Sep 21st, 2020

Focus mercato : les transferts qui vous ont échappé.

2 min read

Hervé Renard file en Arabie Saoudite, le LOSC envoie cinq joueur au Portugal, Didier Ndong débarque à Dijon… voici notre bulletin mercato de
ce soir.
Après le fiasco au Caire, Hervé Renard a quitté le navire des « lions de l’Atlas » pour atterrir en Arabie Saoudite. En effet, le technicien français s’est engagé avec les Verts ce lundi et aura la lourde tâche de qualifier le pays du Moyen-Orient à la prochaine coupe du monde au Qatar. 

Avec leur politique de recrutement des jeunes, le LOSC commence à voir les germes portaient leurs fruits. Ainsi, les dogues peuvent se permettre de dégraisser leur effectif. En effet, les dirigeants du club nordiste ont décidé de prêter quatre joueurs d’un coup à Belenenses (Faraj, Koffi, Ouro-Sama, Brym) en plus le départ officiel de Boukholda vers le club de la première division portugaise. Pour rappel, les deux formations ont signé un accord pour faciliter les échanges à venir.

Le gabonais Didier Ndong quitte Guingamp pour Dijon. Le joueur de 25 ans a signé un contrat de quatre ans avec le DFCO. 

En bref, Borja Mayoral dépose ses balluchons à Levante. Le joueur de 22 ans est prêté par le Real Madrid pour la saison 2019-2020. L’attaquant Espagnol évoluait déjà les Granotes la saison dernière. Les cherries ont annoncé la signature de Philip Billing, le milieu défensif danois débarque en provenance de Huddersfield. Le joueur de 23 ans a paraphé un contrat de long terme avec Bournemouth.

L’international tunisien Skhiri quitte Montpellier et s’envole pour
Cologne. Pourtant le joueur de 24 ans était sous contrat jusqu’en 2020. Il s’engage pour quatre saisons avec le FC COlogne, promu en Bundesliga cette saison et le montant du transfert pourrait avoisiner 8 millions d’euros.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *