mer. Sep 23rd, 2020

Focus mercato: les transferts qui vous échappé

2 min read

André Schürrle file au Spartak Moscou, Hoffenheim obtient le prêt de Rudy, trois joueurs de l’ASS s’en vont… voici notre bulletin mercato mercato de ce soir.

Le champion du monde allemand a été prêté jusqu’à la fin de la saison par Dortmund. Le joueur de 28 ans avait été recruté pour 30 millions d’euros en 2016 par les jaunes et noirs , et sort d’une saison compliquée avec Fulham relégué en championship alors qu’il avait été prêté dans le club londonien. Pour rappel, son contrat court jusqu’en 2020 avec BVB.

Le polyvalent milieu de terrain Sebastian Rudy quite Schalke et rejoint Hoffenheim en prêt. L’allemand de 29 ans va donc relancer sa carrière dans son ancien club qu’il avait juste quitté il y’a un an pour 16 millions d’euros.

L’AS Saint Etienne a officialisé le départ de ses trois joueurs à Nancy-Lorraine. Il s’agit de Kenny Rocha, Makhtar Gueye et Vagner Dias Gonçalves. Le premier a été transféré définitivement et les deux autres ont été prêtés.

En bref, Ki-Jana Hoever (17 ans) prolonge avec Liverpool, très ému, le joueur néerlandais s’est exprimé après son renouvellement de contrat. « Je suis vraiment content d’avoir signé. Je dois être réaliste. J’espère avoir quelques minutes avec l’équipe première, mais je sais que je jouerai probablement plus de matches avec les U23. Je veux juste m’entraîner avec l’équipe première, montrer ce que je sais faire. S’il y a une chance, je serai prêt. C’est ce que j’espère. »

Denis Petric s’est engagé avec le FC Nantes, le gardien de but slovène a paraphé un contrat de deux ans avec le club de Loire-Atlantique.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *