ven. Sep 18th, 2020

Focus mercato: les transferts qui vous ont échappé

2 min read

Radja Nainggolan débarque à Gagliari, Adrian file à Liverpool, Dario Benedetto s’engage avec l’OM… voici notre bulletin mercato de ce soir

Après une année seulement chez les Nerazzurri, le belge quitte le club milanais et débarque à Gagliari sous le forme d’un prêt. Pour rappel, le joueur de 31 ans avait déjà évolué chez les Rossoblu de 2010 à 2014 et sa décision de revenir est en parti avec l’accord de sa femme atteinte d’un cancer. 

Après l’officialisation de la signature de Simon Mignolet, les Reds n’ont pas tardé à trouver son remplaçant. En effet, Liverpool a réussi à convaincre l’Espagnol de 32 ans en fin de contrat avec West Ham de rejoindre les bords de la Mersey. 

« Je suis vraiment heureux d’être ici, de travailler dans ce grand club et de commencer à être sur le terrain dès que possible. Je suis très ambitieux. Je viens ici pour essayer de tout gagner, de pousser Ali dès la première minute et de nous rendre meilleurs » a déclaré l’ancien dernier rempart du Bétis Séville.

L’Olympique de Marseille a annoncé ce lundi la signature Dario Benedetto en provenance de Boca Juniors. L’attaquant argentin s’est engagé pour quatre saisons avec le club phocéen. Après la venue du défenseur Espagnol Alvaro Gonzales, l’OM tient sa deuxième recrue de ce mercato estival. 

En bref, Badelj revient à la Fiorentina après avoir quitté le club italien il y’a un an. Montpellier a annoncé la prolongation de son milieu offensif Florent Mollet. Le joueur de 27 ans est désormais lié avec son club jusqu’en juin 2022. « Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec le Montpellier Hérault et je remercie le président et toutes les personnes qui ont œuvré pour cette prolongation » s’est enthousiasmé le joueur sur le site officiel du club MHSC après sa signature. 

La Sampdoria Gênes a officialisé à travers un communiqué le départ de son portier Rafael Cabral. Le gardien de but de 29 ans a résilié son contrat à l’amiable avec le club italien et il est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. 

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *