mer. Avr 1st, 2020

FOOTBALL/PREMIER LEAGUE : 1ère journée de Premier League, Arsenal fait le boulot à St-Jame’s Park !

1 min read

Les Gunners engagent correctement leurs saison, le club du Nord de Londres a arraché la victoire à St-Jame’s Park face à Newcastle par le court score de 1 but à 0 cette après-midi pour le compte de la 1ère journée de la Premier Leaugue. Arsenal débute cette saison 2019/2020 en beauté avec un but signé Pierre-Emerick Aubameyang juste avant l’heure de jeu (58e).
Certes qu’il ne faut s’enflammer pour les hommes d’Unai Umery, mais ils ont encore une longue route devant eux pour espérer faire mieux l’exercice précédent. Des recrues très attendu à l’instar de deux anciens pensionnaires de la Ligue 1, Nicolas Pépé (Arsenal) et  Allan Saint-Maximin (Newcastle) qui ont fait leur baptême du feu en dans le championnat.
Le nouveau joueur de Newcastle s’est fait le plus remarqué avec plusieurs actions franches et ses percussions malgré la défaite de son équipe. Sans trop être convainquant, les Gunners ont fait le boulot en enregistrant trois points qui pourront être capitale au fur et à mesure de la saison.

Mouhamed Dramé 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse: Les joueurs de Premier League prêts à se révolter

Revue de presse: Le Real Madrid a pris sa décision pour Zinedine Zidane

Revue de presse: Le PSG gagne du temps avec Kylian Mbappè

Revue de presse: Le Plan de la Juventus pour récupérer Icardi