dim. Mar 29th, 2020

Liverpool: Klopp encense son trident offensif

2 min read

L’entraîneur des Reds s’est enthousiasmé pour son trio d’attaque de feu qui affole l’Europe ces dernières saisons.

Souvent très déçu à l’issu des finales des Coupes européennes qu’il a disputé, l’Allemand a retrouvé le sourire sur le banc de Liverpool. Malgré une finale d’Europa League et une Ligue des champions perdues respectivement face à FC  Séville et le Réal Madrid avec Liverpool , Klopp a su remotiver son groupe pour aller chercher le graal qui faisait tâche à son palmarès.

Pour réaliser ce rêve, il a formé un trio  de feu pour mater les grands clubs européens. Jürgen se félicite  de son trident offensif exceptionnel.   » Bien souvent dans ma vie, j’ai toujours eu des joueurs sensationnels, mais pas des joueurs de classe mondiale. Maintenant grâce à Dieu je les ai et ils font la différence. Mané, Firmino et Salah dans le dernier geste sont vraiment exceptionnels » a savouré Jürgen Klopp.

Il peut s’estimer très heureux, son équipe réalise pour le moment un excellent début de saison, après avoir remporté le super Cup d’Europe, les Reds sont leaders dans le championnat Angleterre après deux journées.

Abdoul Aziz watt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse: Les joueurs de Premier League prêts à se révolter

Revue de presse: Le Real Madrid a pris sa décision pour Zinedine Zidane

Revue de presse: Le PSG gagne du temps avec Kylian Mbappè

Revue de presse: Le Plan de la Juventus pour récupérer Icardi