dim. Fév 28th, 2021

Liverpool: Sadio Mané revient sur son bijou marqué face aux Saints

2 min read

Sadio Mané avait déjà anticipé sur son tir enroulé avant même de recevoir l’offrande de James Milner. L’attaquant international sénégalais est en feu depuis son retour à Liverpool, le feu follet vient d’inscrire son troisième but en deux matches avec les Reds.

Non retenu parmi les trois finalistes pour le titre de meilleur joueur de l’UEFA  qui sera décerné le 29 août 2019, Mané continue sur sa lancée de la saison dernière.

Face à Southampton, l’attaquant des Reds a marqué un but somptueux qu’il explique: « je pensais que c’était vraiment ouvert entre deux défenseurs, donc quand j’ai vu Millie, j’ai su qu’il allait me donner la balle, puis j’ai vu l’homme, personne n’était près de moi, ils se sont arrêtés et j’ai essayé d’aller un peu à l’extérieur et de mettre la balle à l’intérieur » a déclaré manè à  Liverpoolfc.com

Malgré son retour de l’entraînement très tardivement,  le n°10 des Reds régale en ce début de saison 2019/2020. Il avait réalisé  un doublé lors de la finale de Super Cup d’Europe entre Liverpool et Chelsea avant d’offrir une une passe décisive à son coéquipier d’attaque Roberto Firmino lors de la victoire du club de la Mersey  (2-1) à ST-Mary’s . « J’ai travaillé très dur et je Continuerai de le faire, ça est, j’essaye juste de tout faire pour aider mon équipe. Et au bout du compte, l’importance, ce sont les trois points » a-t-il lâché .

Abdoul Aziz WATT 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *