ven. Avr 3rd, 2020

La Série A reprendra ce week-end

2 min read

Le championnat italien va reprendre le week-end  du 24 et 25 Août 2019, le champion en titre se déplace à Parme, son dauphin Naples aura un match difficile sur la pelouse de la Fiorentina et les autres rencontres vont se dérouler dimanche et lundi.

La Juventus Turin est sans doute l’équipe à battre cette saison, depuis 2012, la Veille Dame est chaque fois  sacré champion d’Italie. Malgré le départ de leur entraîneur Massimiliano Allegri, quadruple champion d’Italie, les Bianconeri ne lâcheront pas leur « scudeto » et sont allés arracher Maurizio Sarri à Chelsea, lui qui n’a fait qu’une saison à Londres. Avec ses nouvelles  recrues De Ligt, Rabiot, Ramsey et Danilo, la juve repart largement favoris devant ses concurrents. 

Naples avec sa nouvelle recrue Hirving Lozano (24 ans), acheté au PSV Eindhoven pour 42 millions d’euros,  sera un prétendant très sérieux pour le titre et Carlo Ancelotti pourra compter sur son armada offensif: Insigné, Lozano, Milik, Mertens pour défier l’ogre turinois. 

L’inter Milan avec son nouvel entraîneur, Antonio Conté espère freiner la formation de Sarri. Après plusieurs semaines de négociation, l’ancien coach des Blues a réussi à faire signer Romelu Lukaku, un renfort de taille mais est-ce que ce serait suffisant pour oublier Icardi en froid avec ses dirigeants depuis plusieurs mois et qui est sur le départ?

 Le Milan AC et la Roma essayeront de finir sur le podium pour se qualifier à la prochaine Ligue des Champions, un exploit pas facile à réaliser quant on sait déjà que le trio de tête de l’année dernière a déjà pris beaucoup d’avance sur eux. 

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse: Les joueurs de Premier League prêts à se révolter

Revue de presse: Le Real Madrid a pris sa décision pour Zinedine Zidane

Revue de presse: Le PSG gagne du temps avec Kylian Mbappè

Revue de presse: Le Plan de la Juventus pour récupérer Icardi