mer. Avr 1st, 2020

Liverpool: Naby Keita toujours dans le galère

2 min read

Depuis son arrivée en Angleterre,le guinéen vit un véritable calvaire, souvent blessé avec Liverpool, Naby n’a toujours pas justifié le prix de son transfert (60 millions d’euros) et pour couronner le tout sa longue adaptation chez les Reds commence à agacer même les supporters.

Il faut attendre plusieurs semaines pour revoir le talentueux milieu de terrain guinéen sur les pelouses de Premier League. En effet, selon Paul Gorst, journaliste de l’echo, Naby va encore manquer quelques matchs. Après la trêve internationale, on pourra peut-être le revoir lors de la rencontre des Reds face à Newcastle le 14 septembre prochain.

«Naby Keita fait deux pas en avant et deux en arrière depuis son arrivée. Cela doit être tellement frustrant pour lui. Liverpool a un joueur spécial dans ses mains.  S ‘il peut le remettre en forme et le mettre à feu, ça sera énorme. Compte tenu des commentaires de Klopp avant le match contre Arsenal,  Naby va manquer contre Burnley. », a-t-il ajouté.

Cette saison, il n’a pas beaucoup joué même durant les matchs de prés saison à cause d’une blessure qu’il traînait depuis la CAN. Il croyait enfin lancer sa saison et sa blessure avant la finale de la super coupe d’Europe a freiné son élan.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse: Les joueurs de Premier League prêts à se révolter

Revue de presse: Le Real Madrid a pris sa décision pour Zinedine Zidane

Revue de presse: Le PSG gagne du temps avec Kylian Mbappè

Revue de presse: Le Plan de la Juventus pour récupérer Icardi