ven. Avr 3rd, 2020

Manchester City cartonne, Chelsea et Man Utd tenu en échec

1 min read

Le champion en titre s’est baladé à domicile face à Brighton (4-0) tandis que les Blues et les Red devils se loupent et manquent ainsi l’occasion de recoller au podium.

Les citizens sans surprise, ont atomisé Brighton, Kevin De Bruyne a d’abord ouvert le score à la 2ème, puis Agüero a inscrit un doublé et un but de David Silva.

Manchester City prend provisoirement la tête du championnat en entendant le match de Liverpool sur la pelouse de Burnley.

Les Blues et les red devils ont été tenu en échec respectivement par Sheffield United 2-2 et Southampton. 1-1. Pourtant Chelsea avait mené 2-0 à la pause avant de gaspiller ses trois points en seconde période. Robinson et mousset ont répondu au doublé de Tommy Abraham.

Quant aux mancuniens, malgré leur domination, ils n’ont pas pu battre les saints. En effet, Southampton a réussi à prendre un point dans son stade après l’ouverture de score de la nouvelle recrue James.

Enfin dans les autres rencontres, Leicester a battu Bournemouth 3-1, Crystal Palace s’est imposé 1-0 face à Aston Villa, West ham remporte son duel face à Norwich 2-0 et Newcastle et Watford se sont quittés sur un score de 1-1.

Abdoul Aziz watt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse: Les joueurs de Premier League prêts à se révolter

Revue de presse: Le Real Madrid a pris sa décision pour Zinedine Zidane

Revue de presse: Le PSG gagne du temps avec Kylian Mbappè

Revue de presse: Le Plan de la Juventus pour récupérer Icardi