ven. Avr 3rd, 2020

OM, Inter et Atlètico s’imposent, Réal Madrid calè

2 min read

L’Olympique de Marseille s’est imposé et enchaîne sur un deuxième succès de rang grâce un but signé Dario Benedetto , l’Inter revient avec les trois ponts à Cagliari et le Réal Madrid a été tenu en échec par Villareal.

Menè deux fois par le sous marin jaune, les madrilènes ont chaque fois revenu dans la partie grâce à Gareth Bale, auteur d’un doublé mais qui s’est fait expulser en fin de match. Ainsi, le Réal laisse des points précieux sur le chemin et n’a pas pu profiter du match nul d’hier du FC Barcelone sur la pelouse d’Osasuna (2-2).

En Italie, l’équipe d’Antonio Contè a fait le boulot à Cagliari en s’imposant 2-1 avec un nouveau but de l’attaquant belge Lukaku. À noté, le succès du Torino à Atalanta 3-2 et la victoire du Genoa face à la Fiorentina 2-1.

En France, après un début de saison compliqué, les phocéens avec leur nouvel entraîneur André Villa Boas sont entrains de retrouver des couleurs. En effet, après leur victoire à Nice, il y’a quelques jours, Marseille a récidivé au velodrome face aux verts 1-0. Ils reviennent à deux points du podium et peuvent dormir tranquille avant la reprise de la trêve.

Abdoul Aziz watt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse: Les joueurs de Premier League prêts à se révolter

Revue de presse: Le Real Madrid a pris sa décision pour Zinedine Zidane

Revue de presse: Le PSG gagne du temps avec Kylian Mbappè

Revue de presse: Le Plan de la Juventus pour récupérer Icardi