dim. Mar 29th, 2020

Weekend européen: deux chocs soldés par un match nul

2 min read

En Angleterre, Arsenal et Tottenham ont enflammé le game of the week lors de leur derby épique (2-2) quant à la ville romaine, elle a vibré ce dimanche avec les deux clubs de la capitale qui s’affrontaient mais il n’ y’a pas eu de vainqueur (1-1).

Menè 0-2 sur sa pelouse par les Spurs , les Gunners ont trouvé des ressources pour revenir dans la partie grâce notamment à Lacazette et Aubameyang qui ont répondu aux buts de C. Eriksen et H. Kane. Un derby plein de tension et l’arbitre a plusieurs fois interrompu la rencontre pour faire régner l’ordre. Dans l’autre match de cette 4ème journée, Everton a fait chuter Wolverhampton (3-2) pour la 1ère fois de la saison grâce à leur attaquant brésilien Richarlison, auteur d’un doublé salvateur.

En Italie, le derby romain a accouché d’un match nul (1-1), Kolarov avait ouvert le score sur pénalty (17′) et Louis Alberto arrache le nul pour la Lazio à la 58′.

La sensation de ce weekend de foot est venue en Ligue 1 ou le Stade Rennes a perdu pour la première de la saison . Les bretons ont été piégé par Nice 2-1 à domicile. Pourtant Rennes menait 1-0 sur un but contre son camp de Benitez, Cyprien égalise (63′, sur pénalty 1-1) et le latéral gauche sénégalais Racine Coly donne la victoire aux Eaglons à la 92′. Quant à l’AS Monoco , malgré le doublé de leur nouvelle recrue Slimani, les monégasques se sont faits rejoindre à six minutes du temps réglementaire par Strasbourg (2-2).

En Allemagne, le Wender Brême a battu Ausbourg 3-2 et Eintracht s’est imposé face à Düsseldorf 2-1.

Abdoul Aziz watt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse: Les joueurs de Premier League prêts à se révolter

Revue de presse: Le Real Madrid a pris sa décision pour Zinedine Zidane

Revue de presse: Le PSG gagne du temps avec Kylian Mbappè

Revue de presse: Le Plan de la Juventus pour récupérer Icardi