sam. Mar 6th, 2021

Basket: focus sur l’actualité du week-end

2 min read

Marc Gasol et ses coéquipiers ont vaincu l’Argentine pour remporter la Coupe du monde FIBA 2019, les Espagnols se sont imposés 95 à 75, soulevant ainsi leur deuxième sacre après celui de 2006 face à la Grèce.

L’actualité NBA…

NBA envisage une amende de 10 millions de dollars US pour altèration du futur alors qu’Anthony Davis était équipé pour son maillot des Los Angeles Lakers au même moment plusieurs transactions à gros fond sont apparues à peine quelques heures après le début de la libre concurrence. Il est devenu évident que ce qui est supposé cesser de toucher à la NBA ne fonctionne pas très bien.

Lavar Ball appelle Lonzo « marchandise endommagés « , et lance ce message: « Ne laissez pas l’échec apparent de Big Baller Brand et le grand déménagement de Lonzo Ball chez les pélicans de la Nouvelle-Orlèans vous tromper ». Et il pense toujours qu’il connaît la voie à suivre .

WNBA

Achats de vols charters pour les équipes se qualifiant pour les demi-finales . La ligue a déclaré que puisque tous les matchs de deuxième tour se dèrouleraient dans le fuseau horaire du Pacifique. Les demi-finales se dèrouleraient dans le Connecticut et à Washington DC à partir de mardi . Enfin s’assurer que les équipes ont suffisamment de temps pour se préparer après le voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *