lun. Mar 1st, 2021

Liverpool: Mane évoque sa relation avec Salah.

2 min read

Liverpool rencontre se soir le Naples au stade San Paolo. Les champions d’Europe comptent dans leur effectif, les deux meilleurs joueurs africains du moment, Sadio Mané et Mohamed Salah. La relation entre les deux joueurs a été tendue ces derniers moments. Sadio Mane a évoqué ce sujet, avant la rencontre contre les italiens.

Sadio Mane et Liverpool se déplacent dans un stade où ils ont souffert l’année dernière, mais les Reds, auréolés du titre de champion d’Europe, sont dans une forme étincelante, avec 5 succès sur 5 matchs, en Premier League, depuis le début de la saison. Amenée par un duo africain composé de Mané et de Salah, l’équipe du nord de l’Angleterre marche sur l’eau.
Les deux vedettes africaines ont eu des moments de tension la semaine dernière. Mais tout semble être oublié, puisque les deux joueurs ont marqué lors de la réception de Newcastle, ce samedi, 3-1.
Alors que le duo est très attebdu ce soir, Sadio Mane a évoqué sa relation avec l’égyptien.

« Avec Salah, tout est oublié. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Parfois, il faut se dire les choses en face », a déclaré le joueur face aux médias de communication. 

« Nous nous sommes réconciliés et nous sommes de nouveau les bons amis que nous étions avant ». 
Les deux joueurs sont aussi en concurrence, pour le titre du meilleur joueur africain de l’année.

Abdoulaye Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *