lun. Mar 1st, 2021

Coupe du Monde-Rugby-Japon 2019: focus sur l’actualité avant le coup d’envoie

2 min read

L’entraîneur des Pays-Bas, Rob Howley, renvoyé de la Coupe du monde de rugby chez lui au milieu d’allégations de pari . Il est entendu que Howley aurait placé des paris sur des matches de rugby à XV et a été provisoirement suspendu de tout ce qui concerne le rugby. audience disciplinaire.

Sam Burgess affronte très bien le « Kangaroo Court » de la LNR Commentaires – Le capitaine de South Sydney a fait ces commentaires mardi après s’être vu infliger une interdiction d’un match pour avoir tiré les cheveux du centre de Sydney Roosters Billy Smith le 5 septembre.

L’Angleterre, Mako Vunipola en avance sur le calendrier de reprise de la Coupe du monde de rugby – Mako Vunipola a redonné du tonus à l’Angleterre quelques jours avant son match d’ouverture de la Coupe du monde de rugby alors qu’il revenait à égayer en avance sur son effort pour se remettre d’une blessure aux ischio-jambiers.

Rob Kearney et Keith Earls disponibles pour le match d’ouverture de la Coupe du monde de rugby contre l’Écosse – Farrell a déclaré que les arrière-centres Kearney et le centre Earls « couraient bien » à l’entraînement mercredi et qu’il s’attend à ce que le duo soit prêt pour le match aller de la poule A à Yokohama, dimanche.

L’Afrique du Sud fait un changement pour l’ouverture de la Coupe du monde de rugby contre la Nouvelle-Zélande – L’entraîneur sud-africain Rassie Erasmus n’a apporté qu’un changement par rapport au XV de départ opposant la Nouvelle-Zélande au mois de juillet lorsqu’il a nommé son équipe pour le choc de la Coupe du monde de rugby de samedi avec le champion en titre .

Warren Gatland: Le patron du Pays de Galles « choqué » par Rob Howley Les allégations de paris – Warren Gatland a déclaré que l’équipe du Pays de Galles avait été « choquée » par l’annonce de la violation présumée par Rob Howley de la réglementation anti-corruption et des paris de World Rugby. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *