ven. Fév 26th, 2021

Guirane Ndaw ouvre son Centre de Formation en partenariat avec le FC Sochaux

2 min read

Arrivé à Dakar depuis hier, Guirane Ndaw n’a pas attendu longtemps pour faire un point presse cet après-midi dans un restaurant de la place pour annoncer l’installation de son Centre de Formation pour mieux développer le football sénégalais.

Le double vainqueur de la Coupe de France avec Sochaux qui a pris sa retraite sportive il y’a 2 ans va ouvrir un centre de formation de football à Diamdiadio en vue de pouvoir aussi donner la chance aux jeunes talents locaux de réussir et pourquoi pas devenir des prochains Sadio Mané ou Gana Guèye.

« New Sport Service », voilà comment se nommera le centre qui aura un quota maximum de 25 jeunes footballeurs avec comme partenaire le club français de Sochaux (Ligue 2) entraîné par un certain Omar Daf  avec qui il a joué la Coupe d’Afrique 2006 et le club d’Agrange (France). La séance de détection aura lieu ce samedi de 8 à 10 heures au stade Iba Mar Diop et le dimanche à la même heure.  » J’ai fait une demande d’affiliation à la Fédération Nationale de Football sénégalaise pour que mon centre soit reconnu et c’est en bonne voie » explique-t-il.

L’ancien international sénégalais et ex-milieu de terrain du FC Sochaux Montbéliard (145 matchs) et d’autres clubs européens, Guirane Ndaw de retour à Dakar compte s’investir pour la jeunesse sportive de son pays pour qui il a mouillé le maillot tout au long de sa carrière avec 3 Coupes d’Afrique des Nations disputés et 44 sélections avec les lions dont 4 buts inscrits.

Mouhamed Dramé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *