ven. Fév 26th, 2021

Liga: Le Real dos au mur face à Séville.

1 min read

Le Real Madrid de Zidane est dans une passe très difficile à l’entame de cette saison. Après la lourde défaite infligée en ligue des champions par le PSG, les meringues se rendent au stade Ramon Sanchez pour y défier le leader le Fc Séville. Le FC Barcelone se déplace ce soir sur la pelouse de Granada.

Le Real Madrid a été humilié par le PSG de Idrissa Gana Gueye par 3 à 0 en Ligue des Champions. Au lendemain de ce revers la presse espagnole a pointé du doit la resonsablite de Zinedine Zidane et de la faible performance de Thibaut Courtois.

Le coach madrilene doit revoire ses cartes lors de ce déplacement ce dimanche à Séville. Les andalous sont leader du championnats avec trois victoires et un match nul.

Ce semedi, le FC Barcelone en déplacement à Granada aura l’occasionne voire à l’oeuvre pour la première fois en Liga le trio MSG (Messi-Suarez-Griezmann).

Dans les autres matchs de ce samedi, l’ Atletico reçoit le Celta, Villareal affronte le Real Valladolid et Levante accueille Eibar.

Ce dimanche, Getafe joue contre Mallorca, Espagnol contre Real Sociedad, Valence contre Léganes et Athletic Bilbao contre Alavès.

Abdoulaye Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *