lun. Mar 1st, 2021

Liga: Le barça gagne et perd…

2 min read

Le FC Barcelone a renoué avec la victoire en s’imposant 2 à 1 contre Villarreal. Après son match nul à face à Valladolid, Granada a pris provisoirement la tête du claassment.

Le Barça effectuait son retour au Camp Nous pour éviter la crise. Les catalans ont réussi la bonne opération en s’imposant 2 à 1 avec une réalsation de Griezmann et Arthur.

Le français a réalisé une prestation plutôt convaincante. Après la rencontre, il s’est exprimé devant les caméras de Movistar.

« C’est un autre football (qu’à l’Atlético, NDLR), une autre position. Je savais que j’allais avoir du mal, mais aussi que j’allais m’améliorer. Mais ce n’est pas si mal non trois buts ? Je peux mieux faire oui, mais je dois continuer à travailler », a lancé le champion du monde.

Mais le coup dur de la rencontre est la blessure de Messi qui a été victime d’un contact assez appuyé de la part d’un joueur rival en première période.  « Messi a ressenti des gênes à l’abducteur et nous avons préféré ne pas prendre de risques. On verra comment ça évoluera », a tempéré Valverde à la fin du match.

L’Argentin pourrait rater le prochain match de la Liga contre Getafe et contre l’Inter en ligue des champions.

Dans les autres rencontres, Granada est allé chercher un point important à la Real Valladolid. Après leur succès contre le Barça, Granada poursuit sa lancée, l’équipe a pris provisoirement la première place du championnat.

Levante a été battu 3-1 chez le terrain de la Real Betis.

Ce soir le Real et l’Atletico vont disputer leurs rencontres respectives avant le derby de Madrid, la semaine prochaine.

Abdoulaye Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *