mar. Mar 9th, 2021

Serie A: La Juve accueille le Spal, l’Inter se déplace à la Samp.

2 min read

En lever de rideau de la 6ème journée, la Juve reçoit le Spal. L’Inter se rend à la Sampdoria et Naples tentera de renouer avec la victoire, lors de la réception de Brescia.

A deux points du leader, la Juventus, toujours invaincue sera aux prises avec le Spal. La veille dame pourra enregistrer le retour de son attaquant portugais, Cristiano Ronaldo.

Mais, le coach des Bianconeri, Maurizio Sarri sera privé de trois de ses latéraux sur le flanc gauche. De Sciglio, Danilo et Alex Sandro seront absents pour ce match.

Au Stade Luigi-Ferraris, la Sampdoria de Gênes, sera à la réception du leader l’Inter. Les nerazzurri tenteront de poursuivre leur sans-faute en Série A.

Défait par Cagliari à domicile en milieu de semaine, le Naples accueille Brescia pour renouer avec la victoire . L’équipe de Rafael Bénitez sera privé de son défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly, exclu lors du dernier match. C’est la deuxième expulsion du napolitain depuis le début du championnat.

Ce dimanche, la Roma se déplace à Lecce, le Milan AC se rend à a Fiorentina de Frank Ribéry.

Dans les autres matchs, la Lazio joue contre Genoa, Cagliari/ Hellas Verone, Parme/Torino, Bologne/ Udinese et Sassuolo/ Udinese.

Abdoulaye Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *