sam. Mar 6th, 2021

Juventus: C.Ronaldo évoque son futur

1 min read

La Juvenetus accueille ce soir les allemands du Bayern Leverkusen, dans le compte de la deuxième journée de la ligue des champions champions. Très attendu lors de cette rencontre Cristiano Ronaldo se montre très cofiant, il même évoque son futur après sa carrière de football, lors du lancement de son parfum.

Cristiano Ronaldo ne fait seulement que du football, mais le portugais combine différentes activités. Mais à 34 ans, le Portugais a avoué, à l’occasion du lancement de son parfum en Italie qu’il pensait de plus en plus à sa vie post football.

« Je ne suis pas un fou. Je ne suis pas obsédé par l’entraînement, mais par le succès, ce qui est totalement différent. J’aime toujours le football. J’adore divertir les supporters et les gens qui aiment Cristiano. L’âge ne compte pas, ce n’est qu’une question de mentalité. Ces cinq dernières années, j’ai commencé à apprécier le fait qu’on me voit surtout en dehors des terrains (pour ses activités de businessman). Donc qui peut savoir ce qu’il peut se passer d’ici un an ou deux ? » 

Abdoulaye Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *