lun. Mar 1st, 2021

Ligue des champions: Tottenham-Bayern: un choc qui fait sentir la poudre

2 min read

Après son match contre l’Olympiakos lors de la première journée, Tottenham va s’opposer à un cador européen: le Bayern Munich. Le PSG se déplace en Turquie et le Real accueille le FC Bruges de Krépin Diatta.

Finaliste de la dernière édition de la ligue des champions, Tottenham a mal débuté sa campagne européenne cette saison. Les spurs ont été rejoints au score, en Grèce par l’Olympiakos, (2-2). Les coéquipiers de Harry Kane auront fort à faire devant des bavarois très en formes, premier de la Bundesliga. Le Bayern s’est imposé face à l’Etoile Rouge lors de la prmière journée. Ce choc s’annonce très crucial pour la lutte à la première place.

De son coté, le Real Madrid reçoit le FC Bruges de Krepin Diatta et Mbaye Diagne sans Bale et James, non retenu par Zidane.

Le PSG d’Idrissa Hana Gueye se déplace en Turquie pour affronter Galatasaray.

La Juve joue à domicile contre Leverkusen et Cristiano tentera de débloquer son compteur en ligue des champions cette saison.

Dans les autres rencontres, l’Atletico se rend à Lokomotiv Moscou, Man City reçoit Dynamo, Etoile Rouge joue contre Olympiakos, Atlanta tentera de se racheter contre Schakhtar après sa débâcle lors de la première journée.

Abdoulaye Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *