jeu. Fév 25th, 2021

PSG:Thiago Motta conseille Idrissa Gana Gueye

2 min read

Arrivé cet été du côté d’Everton, Idrissa Gana Gueye a émerviellé le public du Parc des Princes lors la victoire 3 à 0 contre le Real Madrid. Comparé à l’ancien lillois sur son rôle sur le milieu parisien, Thiago Motta a donné des conseils au milieu sénégalais.

Idrissa Gana Gueye ne cesse de gravir les échelons, après une CAN bien réussie, il est transféré du côté de Paris. Le joueur formé à Diambars a gagné sa place dans le milieu parisien jusqu’à être comparé à l’ancien milieu de terrain du PSG, Thiago Motta. L’italien a livré des conseils à d’Idrissa Gana Gueye.

« Gueye, ce n’est pas mon successeur, mais je pense c’est un très bon joueur. Il faut juste qu’il soit lui-même et après qu’il apporte ce soutien à Marco Verratti et lui donne un peu plus de liberté. Gueye, c’est plutôt un joueur de récupération, mais après il a une bonne passe aussi. Il se positionne bien sur le terrain et il est intelligent à ce niveau. Je pense qu’il a tout pour très bien jouer avec le PSG. C’est un très bon joueur. »

Le Sénégalais sera titulaire ce mardi pour la rencontre face à Galatasaray avec Marco Verratti et Marquinhos à ses côtés.

Abdoulaye Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *