dim. Fév 28th, 2021

Ligue des champions: Le Barça attend l’Inter, Liverpool pour se racheter à Anfield

2 min read

Leader du championnat d’Italie, l’Inter de Milan va se mesurer au Barca. Liverpool tentera de se relancer contre Salzbourg après son revers à Naples lors de la première journée. De son côté, les « bébés » Blues iront en France pour défier Lille.

Le FC Barcelone reçoit l’équipe d’Antonio Conté dans un contexte ou le club catalan connait un début de saison compliqué. Actuel quatrième de la Liga, les Blaugrana peinent à retrouver leurs sensations mais avec le retour de Lionel Messi comme titulaire, Ernesto Valverde pourra compter sur son génie pour s’imposer ce soir face un adversaire solide, invaincu en Série A.

Dans le groupe E, le tenant du titre,  Liverpool  tentera de décrocher les trois points face aux Reds bulls Salzbourg. Pour rappel, les hommes de Jurgen Klopp avaient perdu leur premier match.

Tout comme Liverpool, Chelsea avait mal démarré face à Valence et devra faire un bon résultat contre le LOSC.

Dans les autres rencontres, Dortmund joue contre le Slavia Prague, le FC Valence défie l’Ajax Amsterdam, demi-finaliste de la dernière édition. Le Naples de Kalidou Koulibaly affronte le KAA Genk, l’international sénegalais sera de retour dans le club qui l’a vu grandir. L’Olympique Lyonnais en pleine crise se rend à RB Leipzig et enfin le Zénit accueille Benfica.

Abdoulaye Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *