dim. Fév 28th, 2021

Europa League: Saint-Etienne/Wolfsburg, Lazio/Rennes.

2 min read

Dans le cadre de la deuxième journée de la ligue Europa, Saint-Etienne fait face à Wolfsburg, Rennes se rend à la Lazio et Manchester United sera attendu à Alkmar.

Ça promet du rythme dans le chaudron du stade Geoffroy Guichard! Les verts de Saint-Etienne sont en alerte rouge face à Wolfsburg. Défaits par 3 à 2 sur la pelouse de KAA Genk, les poulains de  Ghislain Printant doivent impérativement décrocher les trois points pour garder un espoir de se qualifier pour le prochain tour.

Rennes de Mbaye Niang va aller chercher les trois points en Italie, face à la Lazio de Rome, tenus en échec par Celtic lors de la première journée, les rennais devront éviter un revers pour ne pas être relégués à la dernière place de la poule E.

Manchester United sera en déplacement aux Pays-Bas pour y défier AZ Alkmar. Les mancuniens sont leaders de leur poule avec trois points.

Arsenal accueille les belges de Standard de Liège.Très attendu dans ce match, l’ivoirien Nicolas Pepe a affiché ses ambitions. Selon l’ancien  lillois, l’objectif des Gunners, c’est de remporter l’Europa League.

Le FC Séville affronte l’Apoel, Wolverhampton aura un déplacement périlleux en Turquie face à Besiktas. La Roma va se mesurer à Wolsberg et le  CSKA Moscou tentera de se racheter face l’Espagnol de Barcelone.

Abdoulaye Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *