sam. Mar 6th, 2021

Premier League: Tottenham veut déverser sa colère sur Brighton

2 min read

Après sa débâcle en Ligue des Champions, mardi face au Bayern Munich (2-7) à Londres, les Spurs veulent repartir de l’avant et Brighton semble être la proie facile pour retrouver les esprits après la claque traumatisante reçue.

D’ailleurs, l’entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino est revenue sur la naufrage en conférence de presse, hier vendredi, lors qu’un journaliste anglais l’a demandé si c’était la pire prestation de son équipe: « Je ne crois pas. En ce qui concerne le résultat, bien sûr, le score, mais nous avons disputé de très mauvais matchs ces cinq dernières années, avec un résultat différent », a-t-il déclaré.

Actuellement à la sixième place du championnat Angleterre, Tottenham réalise pour l’instant un début de saison mitigé avec deux victoires seulement sur ces neuf dernières rencontres.

Dans les autres matchs de ce samedi, Liverpool reçoit Leicester à 14h et au même moment Burnley fera face à Everton, la lanterne rouge Watford accueille Sheffield United, duel de promu entre Norwich/Aston Villa et un peu plus tard Crystal Palace rend visite West Ham pour un derby londonien.

Dimanche, le champion en titre, Manchester City affrontera Wolverhampton, Arsenal accueillera Bournemouth, Chelsea se déplacera à Southampton et enfin Newcastle reçoit Manchester United, pour l’instant malade.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *