dim. Fév 28th, 2021

Marquinhos sur le duel Brésil/Sénégal: « Nous devons réaliser un grand match face à une équipe très bonne »

1 min read

Présent en conférence de presse pour évoquer le match entre le Brésil/Sénégal, le défenseur parisien s’est livré à la presse et loue les qualités de l’équipe nationale du Sénégal.

« Ce sont des adversaires quo mettent beaucoup d’intensité, sont agressifs dans le bon sens du terme, avec un vrai impact physique et aussi une belle technique ». Avant d’évoquer le match difficile qu’il devra faire face aux Lions. « Nous voyons beaucoup de joueurs évolués dans les grands championnats européens et beaucoup jouent aussi en France. Le Sénégal est vice-champion d’Afrique, l’équipe est très bonne et difficile à joue. Nous devons réaliser un grand match et imposer notre rythme » a lâché le défenseur de la Seleçao.

Pour rappel, le Brésil n’avait pas gagné lors des rencontres en septembre, match nul face à la Colombie et défaite contre le Pérou. Une occasion peut-être de repartir de l’avant mais ça ne sera pas facile face à la première nation africaine. Le match est prévu ce jeudi à 12H Gmt au Singapour.

Alors préparez le Pop corn !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *