dim. Mar 7th, 2021

EURO 2020: La France, le Portugal et l’Angleterre pour se qualifier dès ce soir

1 min read

Après la qualification de la Belgique, de la Pologne, de l’Italie et de la Russie, plusieurs pays pourraient décrocher leurs tickets pour l’euro 2020. C’est le cas de la France, du Portugal, de l’Angleterre, de l’Espagne, de l’Ukraine et de l’Irlande.

Dans la poule A, l’Angleterre peut se qualifier si elle s’impose devant la Bulgarie et espérer une contre performance du Kosovo.

Dans le groupe B, le Portugal de Ronaldo doit gagner à l’Ukraine et compter sur une victoire de la Lituanie contre la Serbie. En cas de défaite ou de match nul, l’Ukraine se qualifiera pour l’Euro 2020.

Dans le groupe D, l’Irlande a sa qualification en main. En effet, si les «les Hommes en Vert» décrocheront leur ticket en cas de victoire face à la Suisse.

Dans le groupe F, l’Espagne doit s’imposer face à la Suède pour se qualifier ou faire un match nul et espérer la défaite de la Roumanie.

Quant à la France, elle peut passer si elle bât la Turquie ou elle fait match nul et que l’Islande ne l’emporte pas devant l’Andorre ou bien que l’Islande perd son match.

Abdoulaye Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *