dim. Fév 28th, 2021

Bundesliga: « Un derby des Borussia à double enjeux »

1 min read

Le leader du championnat, Monchengladbach compte bien enrhumer son rival lors de ce « derby des Borussia » pour confronter sa première place au classement, de son côté, son dauphin Wolfsburg, invaincu cette saison se déplace à Leipzig.

Cette 8éme journée s’annonce très indécise tellement que cinq équipes en haut du tableau sont à égalité avec la 3éme place. Et M’Gladbach compte bien en profiter pour creuser un peu plus l’écart avec ses poursuivants. Face à un BVB en plein doute et qui reste sur trois matchs nuls consécutifs en championnat, les hommes de Marco Rose peuvent profiter de cette situation pour précipiter Dortmund dans la crise.

Le Bayern Munich (3éme) se déplace à Augsbourg pour se relancer après sa défaite surprise contre Hoffenheim. Mais à suivre également le grand duel entre RB Leipzig face à Wolfsbourg, dauphin et seule équipe invaincue en Bundesliga après cette 7 journée.

Dans les autres rencontre de ce samedi: Werder Brême reçoit Hertha Berlin, Fortuna Dusseldorf fera face à Mayence et le promu Union Berlin accueille Fribourg.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *