dim. Fév 28th, 2021

Premier League: Man Utd/Liverpool, être solide pour éviter une humiliation

2 min read

Sans Pogba ni De Gea, les Red devils auront peut-être une mission impossible face à l’ogre Liverpool, dimanche pour la 9éme journée du championnat Angleterre où des larmes peuvent couler…

Liverpool, solide leader, après avoir fait un carton plein, se rend au théâtre des rêves pour défier son rival Manchester United très en difficulté en ce début de saison.

Déjà à la peine en championnat, les hommes de Solskjaer doivent impérativement remporter ce derby de feu et éviter de sombrer dans la crise. Actuellement 12éme de Premier League avec 9 points, soit 2 seulement d’avance sur la zone rouge, l’heure est grave chez les Reds Devils qui auront bien besoin de grignoter quelque chose à Old Trafford contre le champion d’Europe en titre, qui a balayé tout le monde sur son passage depuis le depuis de la saison.

Manchester United, privé de son milieu français et de son gardien espagnol, va-t-il stopper le club de la Mersey ? Réponse dans quelques heures…

Dans les autres rencontres, Chelsea de Frank Lampard reçoit Newcastle, tombeur de Man Utd avant la trêve internationale, Tottenham tentera de débuter sa convalescence face à la lanterne rouge Watford et le tenant du titre, Manchester City se déplace à Crystal Place pour se relancer après sa défaite surprise face à Wolverhampton.

Enfin, en clôture de cette journée, Arsenal rendra visite Sheffield United, lundi soir.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *